L'été a commencé, alors je vous propose un sondage pour que vous nous disiez votre programme pour ces deux mois !
N'hésitez pas à voter et à commenter sur le forum dédié aux sondages.
Je vous souhaite d'excellentes vacances pour ceux qui en ont, et pour les autres, du courage pour le travail.
Profitez bien :)

